Legend Of Style Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Style Ro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celestia
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre Empty
MessageSujet: Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre   Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre I_icon_minitimeMar 24 Mar - 3:14

Enfaite je m'explique lol

Dans votre Data y a trop de truk qui pour moi ne sert a rien vue que j'ai le client Officielle de ragnarok et que je fait les mises a jour souvent est c'est de la que j'ai fait mon full client de mon serveur et y a pas mal de fichier qui sont dans votre Data qui existe déjà dans le sdata.grf du jeux officielle -_-

Donc en gros y a beaucoup beaucoup de fichier qui servent a rien ....

Ensuite moi je peux pas vous faire un full client si j'ai pas un minimum d'information et surtout quelque problème que je doit en parler a Yunie en privée .

Donc j'attendrais demain et si Yunie et d'accord avec moi vous aurez votre patcheur et un full client et une DATA en .grf Propres !

Voila donc pour le moment il ne me reste plus qu'a configurer le patcheur et a voir pour la data de votre serveur avec yunie ^_^.

[Par Keops : Oui désolé je me suis éclaté avec le titre :p !]
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre Empty
MessageSujet: Re: Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre   Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:43

Le Full client avance a grand pas Very Happy

Je suis actuellement en train de l'uploader pour que vous puissiez le télécharger se soir si tous va bien [normalement y a aucun problème]
Avant que je vous le passe je le testerais moi même, et il y a un lanceur en teste LoS.exe car je ne sais pas si il est compatible avec le full client et si dans le cas ou il serais pas compatible et qu'il ferais des gravity je changerais pour vous mettre mon propre lanceur ^_^.

Voila voila pour l'avancement du full client on va dire que je suis a 90% :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre Empty
MessageSujet: Merci   Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:49

Merci beaucoup Celestia .
Revenir en haut Aller en bas
Monji
Posteur Moyen
Posteur Moyen
Monji


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre Empty
MessageSujet: Re: Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre   Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:30

Merci Celestia, pr info, le NPC Valkyrie Helm est pres, j'te le passe ce soir Yunie :p (Dsl j'ai cours moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre Empty
MessageSujet: Re: Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre   Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre DATA = Saperlipopette , C'est en désordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon parlons de la data ...
» Nouvelle data a télécharger impérativement
» Nouvelle data avec Feather Berets Gangsters Scarf et Valkyries Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Style Ro :: Autres :: FloodRoom-
Sauter vers: