Legend Of Style Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Style Ro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Barador Aerliam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barador

Barador


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Barador Aerliam Empty
MessageSujet: Barador Aerliam   Barador Aerliam I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:10

Bonjours! Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et on peut dire que pendant 6 ans j'ai flâné sur toutes sortes de jeux ( The 4th Coming, Ragnarok, Dofus, World of Warcraft, Street Gears, Rappelz...) bref un fou de mmorpg! Mais de tout ces jeux, Ragnarok reste de loin celui ou je m'éclate le plus! Donc je cherchais un serveur sympa en vue de m'amuser vue que j'aime plus que tout les serveurs HR!

Sur ce j'ai hate de vous rejoindre sur le serveur afin de jouer et de faire plus ample connaissance avec vous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Bon Posteur
Bon Posteur
Asakura Yoh


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2009

Barador Aerliam Empty
MessageSujet: Re: Barador Aerliam   Barador Aerliam I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:16

Bienvenu , Mais tu doit savoir que le serveur est Offline parce que la personne qui hébergeais est partie donc il va falloir attendre avant de nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tunkikoo.fr
Barador

Barador


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Barador Aerliam Empty
MessageSujet: Re: Barador Aerliam   Barador Aerliam I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:18

oui merci j'avais vus sur le site, j'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Barador Aerliam Empty
MessageSujet: Re: Barador Aerliam   Barador Aerliam I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:21

Donc bienvenue Barador et a bientot IG ! (tu joues quel classe, j'attend de la concurence avec mes PJ ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Barador

Barador


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Barador Aerliam Empty
MessageSujet: Re: Barador Aerliam   Barador Aerliam I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:04

Je joue de tout mais tout particulièrement le stalker ( j'adore son skin) et le gunslinger j'aime bien leurs techniques et façon de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Barador Aerliam Empty
MessageSujet: Re: Barador Aerliam   Barador Aerliam I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:35

Oki oki sache que moi c'est WS, Stalker, Prof, Gunslinger parfois mes classes vivement IG qu'on puisse s'amuser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
krysis
Posteur Moyen
Posteur Moyen
krysis


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

Barador Aerliam Empty
MessageSujet: Re: Barador Aerliam   Barador Aerliam I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:17

Et bien que dire de plus What a Face Bienvenue j'espère qu'on sera ami Twisted Evil et je suis comme toi je play stalker on va bien s'entendre Twisted Evil

A bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barador Aerliam Empty
MessageSujet: Re: Barador Aerliam   Barador Aerliam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barador Aerliam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Style Ro :: ~Legend Of Style Ro~~ :: Présentation-
Sauter vers: