Legend Of Style Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Style Ro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Monji's presentation :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Monji
Posteur Moyen
Posteur Moyen
Monji


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/03/2009

Monji's presentation :p Empty
MessageSujet: Monji's presentation :p   Monji's presentation :p I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:30

Bonjour à toutes et tous ami(e)s légendien(ne)s,

Je me présente : Pseudo : Monji (Mon prénom est secret .... Je suis agent Smile )

Age : 21 ans ... Oui je sais un vieu ...

Location : Devant l'ordinateur la plus part du temps ... ( Normal non? )
PS : J'suis un Ch'ti Smile

Expérience dans Ragnarok Online : ... Que dire que j'ai commencé sur un Low Rate en 2003, puis errer sur plusieurs serveurs que soit High Rates ou Middle Rates. Sinon niveau conception serveur : Plusieurs serveurs à mon actif (Déja vieux tous ca ... y a 2-3 ans ^^), d'où la gestion du serveur au niveau configuration, scriptage des NPC, etc ^^. Mais je suis plus basé sur la conception de site Web en toute sorte de langages utilisables pour ceux ci ( enfin presque ... pas asp :p)

Etude : Je suis en BTS IRIS (Brevet du Technicien Supérieur en Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services), en gros informatien.
Le programmation en C,C++, java et l'html, Php, Jsp sont des notions acquises :p.

Sinon, mes passions sont l'informatique biensur vous l'aurez compris xD. Fin bref, les jeux en ligne tels que Ragnarok Online et autres dérivés dont je ne citerais pas pour ne pas faire de pubs. Parfois quand ça m'arrive quelques films ( Pour adultes aussi parfois de temps en temps :p) ou bien quelques animes japo/français ( pour adultes aussi Smile ).

Sport : Aucun, mais aime regarder à la télévision n'importe quels sports tels que football, catch, tennis, J.O. , etc ...

Je crois que j'ai tout dit ... sinon si vous voulez en savoir plus bah postez une réponse :p

Cordialement Monji :p

A bientôt IG ( In Game :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
Monji's presentation :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Anthony
» Présentation de Blade
» Cassis's Présentation :D
» [Présentation]Keops
» Raiden Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Style Ro :: ~Legend Of Style Ro~~ :: Présentation-
Sauter vers: